Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte du Ion
11 août 2013

En route pour les SALs!

Que faire quand on s'embête? (non on n'appelle pas SOS fantômes...)

Me voici donc partie pour commencer les SALs, ces grilles que l'on fait par étape et en groupe pour se motiver... 

 

Au programme donc les grilles Bonbons d'Antan de Lili Points (vous vous rendrez compte au fil du temps que oui, j'aime Lili Points...!), préparation OK!

bonbon   1167353_10200983387999950_503681778_o

 

J'attends ma toile et mes fils pour le SAL "Amours de ma Vie de Betty (que vous trouverez ici : http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/categorie-12541133.html ), et suis inscrite pour Positive d'Isabelle Vautier et La Petite Lessive de Jeremiah Junction... De quoi passer le temps quoi :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La patte du Ion
Publicité
Archives
Publicité