Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte du Ion
10 août 2013

Mon tout premier échange hors NSP avec Alix :)

Voilà donc mon tout premier échange sur le groupe (anciennement forum) Petites croix et copinettes....

Il était fait sur le thème de la Gourmandise, mmmmhhhhh!!

 

Voici ce qu'Alix m'a envoyé :

echange

J'adooooore les Toblerone^^ et les chocolats étaient simplement divins!! Merci beaucoup Alix!

 

Je lui ai envoyé ceci en retour :

1095097_10201131544863129_141971957_n

Tiens! comme c'est étrange!! des Toblerone^^ et un coussin fait main! ça ne rigole plus hein :p

 

Vivement septembre pour l'échange initiale!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Impatiente!!!!! Cet échange était vraiment un très bel échange!!! Bravo à toi pour ce joli envoi
La patte du Ion
Publicité
Archives
Publicité