Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte du Ion
10 août 2013

Miracle, elle l'a fait!

Voici donc mon Blog... moi qui étais totallement contre le fait de devenir Kevin, 12 ans, suis maintenant officiellement comptée parmi les "bloggeurs"! 

Alors pour l'instant je n'ai pas 12000 articles à mettre en ligne... pour la bonne et simple raison que je n'ai fait que 4 broderies à tout casser en 7 ans xD
Mais je compte bien avoir un peu de contenu à ajouter par la suite et rendre ce blog "vivant" au gré de mes tentatives et ratage en travaux manuels en tous genre (je vous éviterai quand même l'électricité et la pose de plaques de plâtre... quoique, je suis en plein dedans aussi, alors!^^)

Oui, c'est sobre, très sobre, mais j'aime ce qui est sobre, et j'aime le gris (non, je n'ai pas dit austère!!), alors ça restera comme ça :)

 

A bientôt tout le monde (enfin à bientôt les 2 personnes qui connaîtront cette adresse... si vous osez revenir, bien évidemment...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup!! :)
C
bienvenue dans la blogosphère ravie de te compter parmi nous<br /> <br /> j'espère voir très vite tes broderies ^^<br /> <br /> longue vie à ton blog ;)
F
Hey hey hey bienvenue!!! et longue vie à ce nouveau blog sobre mais charmant!
_
Bienvenue dans la BLOG ' Ô ' SPHÈRE .
La patte du Ion
Publicité
Archives
Publicité